Qui sommes-nous

Créer en 2005, Sovalfon va dès le début encrer ses fondations autour de 3 pilliers qui aujourd’hui encore sont les fondements de l’entreprise.

La liberté :

Quelque soit le niveau d’engagement de sovalfon dans votre projet, vous resterez absolument et totalement libre de vos choix :

Choix de vos artisans : Nous vous proposerons toujours nos artisans historiques : La longue histoire qui nous lie à eux nous permet d’être certain de leur compétance et de leur capacité. Mais vous resterez totalement libre jusqu’au début du chantier de consulter d’autres entreprises et de les choisir pour réaliser vos travaux. Nous suivrons ces artisans de la même façon que nous aurions suivi les notres.

Choix de votre niveau de finition : Même en cours de chantier, vous avez la possibilité à tous moments de choisir de vous impliquer plus ou moins et nos honoraire s’adapterons immédiatement à vos choix à la hausse comme à la baisse : Prendre la réalisations de certains lots à votre charge, puis finalement choisir de nous en confiez la réalisation, ou bien l’inverse, tout reste toujours possible et adaptable, quelque soit notre contrat de départ : Votre liberté est garanti.

Choix de vos fournisseurs : Sovalfon n’a pas d’action et ne touche aucune commission ou interessement sur quelques fournisseur de matériaux que ce soit. Nous avons négociez pour vous des prix préférentiels chez nos partenaires, mais vous êtes parfaitement libre d’acheter vos carrelages, faience, parquet, cuisine ou salle de bain là où vous avez envie !

Cette liberté est capitale : Elle vous garanti que nos prix sont très compétitif puisque vous pouvez à loisir les comparer avec d’autres artisans où d’autres fournisseurs de votre choix. Mais cette liberté vous permet surtout d’avoir pleinement confiance en nous : Les prix de la construction sont un domaine complexe et il est difficile de savoir lorsque l’on signe un contrat si on le fait « au bon prix », pour les « bonnes prestations ».

Lorsque vous signer votre contrat avec sovalfon, même après signature, vous rester libre de faire le choix d’autres artisans où d’autres fournisseurs que ceux que nous vous avons proposés au départ. Vous avez donc la certitude que nous vous proposons la « bonne prestation », au « bon prix » puisque vous rester maître du jeux et libre de comparer et de modifier vos choix même après signature du contrat.

 

La fidélité :

Depuis l’origine de Sovalfon et le tout premier chantier, nous ne nous sommes adressé qu’au plus importantes entreprises du bâtiment en auvergne : Nous ne cherchions pas un « prix », mais des compétences techniques, des capacités humaines et de l’expérience. Sovalfon n’oublie pas que c’est grâce à la confiance de ces belles entreprises artisanales des tous débuts que chantier après chantier, client satisfait après clients satisfait, patiemment, nous sommes devenus le premier maître d’œuvre d’auvergne tant en nombre de chantier qu’en chiffre d’affaires.

Et bien ces entreprises sont toujours à nos côtés, et c’est avec elles que nous construirons votre projet : Parce que la fidélité, c’est l’expression de la confiance renforcée au fil du temps.

 

La transparence :

Construire sa maison, c’est se confronter à une avalanche d’informations : Prestations, prix, forfait, inclus ou non inclus… Bref, il est souvent très difficile de savoir exactement comment se répartissent les sommes que l’on paie et à qui elles sont payées : Qu’est-ce qui va à l’artisans ? qu’est-ce qui va au constructeur ou au maître d’œuvre ? combien coute vraiment tel matériaux ou tel prestations ?

Pour que toutes ces questi ons ne polluent plus votre parcours de construction, Sovalfon a mis en place un principe de transparence totale :

Nous irons aussi loin que vous le souhaitez dans le détails précis des prix : Combien coûte une prise ? la pose d’un meuble vasque ? un éclairage extérieur ? Tous les détails sont disponibles en fonction de vos demandes et ainsi, rien de plus simple pour vous de choisir ce que vous souhaitez ajouter ou enlever.

De la même façon, vous savez dès la signature du contrat quelles seront les entreprises qui interviendrons sur votre chantier. Vous pourrez sur simple demande les rencontrer et échanger avec eux, visiter leur structure et prendre tous les renseignements que vous voudrez.

Cette transparence est  là encore un éléments clef de la confiance qui doit guider notre relation tout au long de votre chantier.